Rando WE 28/29 Janvier

Publié le par Kyfran

Salut les sportifs,

 

Désolé mais ce we je ne pourrais pas organiser de sortie VTT. Par contre vous pouvez rouler ensemble et organiser la sortie soit via les commentaires du blog soit par les commentaires dans le doodle.

 

Bon WE à tous

 

Sondage : qui-veut-rouler-ce-we

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Même pas tu vois ^^ ! Je l'ai fait juste après en plus !!<br /> <br /> <br /> Bon week end à tous !<br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi. Famille et repos. Tu as été rapide à répondre jeremy. ça sent l'inscription sur la newsletter.... @+<br />
Répondre
J
<br /> SAlut à tous, je suis en famille ce week end je ne pourrais pas rouler !<br /> <br /> <br /> @ plus dans la boue !!<br />
Répondre