Rando Samedi 26/11/2011

Publié le par Kyfran

Salut les sportifs,
 
Rando samedi matin pour un départ à 9h devant chez moi.
 
je prévois un 30km du coté du Manet.
 
 
@+

Compte rendu :
-Participants : Didier et moi
-Rando du coté du Manet
-Temps brumeux et terrain gras
-Rando écourtée suite à la 1ère chute de Didier qui malheureusement s'est fait mal au genou.
-Parcours de 25km 
Didier reprend des forces après son beau soleil
Manet-26112011-7068.JPG
Temps brumeux
Manet-26112011 7070

Publié dans Archives Randos 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mince. J'éspère que tu te retabliras vite. Tu as fait un beau soleil avec ton VTT. En éspérant te retrouver rapidement sur nos prochaines randos.<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
D
<br /> Salut Franck,<br /> <br /> <br /> Je t'envois quelles nouvelles. Soirée animée samedi soir. Elle s'est finie aux urgences après un malaise. Probablement en lien avec la chute en vélo d'après les toubibs. Je suis rentré<br /> aujourd'hui. Côté genou, j'ai une atèle pour 2 à 3 semaines. Faut que j'aille voir mon médecin pour voir s'il me fait un arrêt.<br /> <br /> <br /> Bref, pas prêt à remonter sur un vélo.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre