Rando dimanche 6 novembre 2011

Publié le par Kyfran

Hello hello

 

Pret pour un ptit tour de VTT ce dimanche ?

Pour le parcours, je ne sais pas encore ça va dépendre de qui sera présent.

Prévoir une boucle de 30 à 35km avec un départ à 9h. 

 

Pour avoir les infos sur la sortie (lieu de départ, circuit choisi) je metterai les infos dans cet article au plus tard samedi soir à 20h. En éspérant que tout le monde réponde rapidement au sondage.

 

Sondage : qui-vient-qui-vient-pas

 

@+

 


 

Pour demain nous serons 3 à rouler (didier, seb et moi) .

Seb souhaite faire une rando du coté de la Minière donc je pense refaire la même rando que celle du 29 octobre car vous n'étiez pas là. 35km de parcours. On se dit rdv à 8h45 devant le Pizza Hut de Montigny le Bretonneux, situé au
103 Avenue Joseph Kessel pour un départ à 9h.

Didier, peux tu m'envoyer ton numero de tel sur ma boite mail .

A demain les sportifs.


 Compte rendu de la rando :

 

- Participants : Didier, Seb, kyfran

- Parcours de 35Km

- Temps couvert, terrain gras et glissant (merci les feuilles mortes)

- Apès 10min de rando je réalise une belle glissade sur un ponton en bois humide. Perte de la roue avant dans le virage (pneu pas assez chaud ;-)

- 1min plus tard seb nous réalise la même figure mais quasiment à l'arret. Pas assez rapide pour enlever ses pédales autos suite à un déraillement en cote.

- Bravo didier pour être le seul à etre resté durant toute la rando sur ton VTT.

 

Tracé GPS :

voisins-versailles-velizy-2.jpg

 

on aurait pu faire du rafting.....

voisins-versailles-velizy-06112011 7032

 

Le ponton sur lequel j'ai glissé voisins-versailles-velizy-06112011 7043

 

Seb après sa chute à 0km/h

voisins-versailles-velizy-06112011 7035

 

Héron héron petit patapon voisins-versailles-velizy-06112011 7037

 

 Si si on était bien à la poursuite d'un avion de chasse. Regarder sous l'aile...voisins-versailles-velizy-06112011 7040

 

Merci Seb, les VTT n'ont jamais autant brillés...La classe le support vélos.

voisins-versailles-velizy-06112011 7051

 

 

 

 

Publié dans Archives Randos 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article